L'univers Sorry or not sorry

Après avoir créé sa première marque de chaussettes "Mes Chaussettes Chéries, l'idée de "Sorry or not sorry"est apparu comme une évidence.
Elle aimerait faire passer un message fort, en référence à son passé durant lequel elle était (très) timide. Mais comment ? Avec des messages ! Mais où ? Sur l'arrière de la chaussette, pour que le message soit vu par celui qui veut bien le voir (ou le montrer) !
 
C'est alors que la marque "Sorry or not sorry" est née.
Après plusieurs mois pour composer les modèles et lancer la production chez son usine partenaire située dans le Limousin, elle a pu lancer la marque en novembre 2019.
Seulement 10 modèles pour commencer, mais le succès fut au rendez-vous lors de son premier pop-up. Des ruptures de stock sont arrivées très vite, et un engouement dont elle n'en reviens toujours pas (sa meilleure amie, sa maman et sa sœur ont dû venir l'aider, car elle n'y arrivait plus toute seule...)
 
La paire à composer soi-même fut tout de suite un des projets pour "Sorry or not sorry", mais elle voulait tester les chaussettes à messages avant de partir sur une méga grosse production. C'est grâce aux échanges quotidiens sur les réseaux, et avec les clients rencontrés lors de ses différents pop-up (notamment aux Galeries Lafayette et BHV Maris) que le projet s'est confirmé. 
Sauf qu'au lieu de le lancer en septembre 2020 comme prévu initialement, elle a décidé de l'accélérer !

C'est alors que le 11 juin 2020, elle lance officiellement son nouveau site permettant de composer soi-même ses chaussettes dépareillées et à message ! 
Bien sûr, elle ne le rappelle plus, les chaussettes sont fabriquées en France, c'est très très très très très important pour elle !


Alors ? Quelle paire allez-vous composer ?"