Les casquettes " édition limitée "

On compte seulement 300 ou 400 pièces de chaque modèle, autant dire que c'est la casquette qu'il vous faut!

Cette marque est née d’un pari fou et d’une volonté de changer de vie pour atteindre ses rêves.

 À l’approche de ses 40 ans, il a voulu marquer cette renaissance en se faisant tatouer « Free Life » sur les doigts... Une revendication d’un esprit rock et d’un souhait de liberté.
C’est en postant une photo sur les réseaux sociaux avec son Harley Davidson de 1979 et ses tatouages qu'il a été contacté pour un partenariat avec une grande marque prestigieuse. De là, une 2ème vie commence en tant que mannequin dans la custom culture...
La suite a été faite de rencontres fantastiques et avec le soutien de ses partenaires, la marque est née. Elle est maintenant encrée en lui.
Le slogan n’a été qu’une suite logique « Freedom has a brand ®️ »
Elle est plus qu’une marque, elle revendique un état d’esprit et une volonté de vie libre.
Cette marque est pour vous, soyez Rock’nFreeLife®️ RFL®️